-10% a partie de 50€ d’achat sur notre site

My Affro

Nemati de son nom complète Nemati BACO d’origine mahoraise et malgache décide de réaliser son rêve et lance sa marque de produits capillaire.

En 2023 après l’obtention de son BTS supporte à l’action managériale Nemati décide de poursuivre ces études en licence professionnelle, mais cela lui plaisez donc elle décide de quitter l’école et de se concentrer sur c’est objectif personnel qui était de valider son permis et de valoriser son île natale qui est Mayotte.

En 2021 elle et venue en France pour les études et à commencer à perdre tous ses cheveux, elle était en difficulté financière et n’avait pas les moyens pour s’acheter les produit capillaire adapter pour ses cheveux.

Nemati a toujours été passionné par les cheveux afro depuis l’âge de 16 ans, a sont le jeune âge, elle s’exerçait sur les cheveux de sa petite sœur Hamida, en lui faisant des coiffeur protectrice et en embellissent les cheveux de sa petite sœur pour chaque événement (rentrée scolaire, fête, mariage, etc.). Elle commence à faire, c’est propre produit capillaire avec des produits 100 % naturel.
En voyant sa sœur porter avec fierté ses cheveux et être fière des coiffure et des soin que sa grande sœur lui fessait Nemati décide alors de créer sa propre marque de produits capillaire 2 ans après afin de permettre a tout le monde de porter à leur tour leur cheveu au naturel avec fierté.

Nemati décidé de prendre le risque et se lance dans son business afin de partager sa passion et de faire évoluer son île à son tour.

Nemati fondatrice de My Affro